Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-24T14:02:00+02:00

Challenge Rouge de garance 5

Publié par Peggy

J'avoue que je n'étais pas très inspirée et pour cause les déco c'est pas mon truc ...A vrai dire je n'en avais jamais fait .
J'ai manqué de temps cette semaine mais j'ai quand même fini dans les temps !!!Ouf !!!
Petit souvenir de notre semaine de vacances avec Xav et Lolo.Ce jour là on a rejoint Lolo aux "moutiers en retz " sur son marché artisanal .
Les enfants se sont bien baignés , leur papa aussi .Puis traditionnel château de sable avec bien du mal puisque Romane marchait sur les tours au fur et à mesure...





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Quand on connait ton emploi du temps, félicitation, tu t'en es très bien sortie !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog