Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-11T18:51:00+02:00

L'aspic

Publié par Peggy

 

Pour cette dernière épreuve du concours "l'école de Poudlard" du forum les félés du scrap , il s'agissait pour ma part de mettre une page de livre , un combo (bleu,beige et marron)et des brads ainsi que la petite fleur confectionner lors du defi express et ma prophétie ( mais chut , ça j'ai pas le droit de la revéler sinon je peux perdre tous mes points hihihi)

 

Voilà ce que ça donne :P9100284.JPG

J'avais jusque ce soir pour la poster sur le forum , et j'ai bien cru que je n'aurai pas le temps de la réaliser ...mais je m'y suis mise à fond pendant une heure avec une Manou dans les pattes mais je m'en suis sortie quand même !!!!

Ma petite chipie sur une des nombreuses statues du Parc des Félins , c'était fin aout juste avant de reprendre le chemin des bancs des écoles !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog