Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-06T19:44:00+01:00

Les grandes copines

Publié par Peggy
Suite de l'album consacré au baptême de romane.
Une petite page sur Emma et Eryne, mes petites chipies ...
Il y a moins de 18 mois mais qu'est-ce qu'elles ont changées nos petites poupées, tu ne trouves pas Elise?
Le temps file, file, à une vitesse...

En tout cas scrapper sur fond noir c'est pas évident mais j'aime bien le résultat.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> J'aime bcp j'apprécie particulièrement les photos en noir et blanc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ne me dis pas ça, je me sens vieille en ce moment!!<br /> Superbe travail, je montrerai ça à Emma demain.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog