Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-15T18:43:00+02:00

Challenge d'été n°5

Publié par Peggy

Les Consignes;


Allez les filles ça continue et cette fois ci je vous propose de créer votre "carte postale de l'été " compte tenu du thème obligation d'y trouver une tong, la mer, lunettes de soleil bref un accessoire de vacances !!! pour celles déjà partie inspirée vous de votre destination....je veux y voir le timbre aussi....support libre !! 

 

Alors pour moi ça donne ceci:

J'étais loin d'être inspirée mais bon on ne peut pas toujours tomber sur des challenges qui nous passionnent !! lol

P8140261.JPGP8140262.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog