Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-17T18:51:00+02:00

Challenge d'été n°7

Publié par Peggy

Les Consignes comme d'hab. :-)

 

Pour ce nouveau challenge...
Les vacances c'est aussi le moyen de se mettre à jour de choses qu'on a pas eu le temps de faire... je vous propose donc de réaliser un challenge proposé sur le forum de janvier à juin et que vous n'avez pas pu réaliser faute de temps ou autre...

 

J'ai choisi le sketch de mai proposé par ma copine Jess:

 

 

 

 

sketch10.jpgP8160265

 

Petit souvenir d'avril 2011 au théâtre de Coulommiers.

Mon grand garçon donne une représentation de violoncelle...

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog